mais si, c´est parcequ´on est dans les heures creuses ça va venir après ne t´inquiète pas ^^
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:12:52
&
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:12:53
mercui de me reconfoorter
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:13:29
raaaaahh!!!! je ne me souviens plus comment on fait les trèfles . ................................................
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:14:02
jene conais pas;et lmes coeur comment onfait encore
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:14:03
♥ ♣
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:14:29
j´ai réussi!!!!!!!! ^^
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:14:33
comment on fait encore
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:15:51
d a combie de pseudo,
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:16:09
♥ = & hearts; collés ♣ = & clubs; collés
par contre pour les piques je ne sais pas du tout V_V
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:17:01
4 hanjy59 hanjy hanjjyy dr[hanjy]
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:17:29
♥ merci ♣
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:19:08
de rien ^^ ♥
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:20:31
t´es le seul à t´être présenté à corel dans le ff7 world, tu vas surement être élu ♣
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:20:34
bon moi je vais i aler a @plus
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:21:12
ouais salut
et voila, je me retrouve tout seul
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:28:29
voila me revoila
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:29:39
voila maintenant c est moi tous seul
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:30:47
question qui est personnage princiaup dans ff7 ? ?????
policier-zfou
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:30:49
clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm