j´ai une heure d´espanol on fait un gouter et elle rend un controle francais on fait un gouter de merde math il nous rend un controle histoire il nous rend un controle
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:20:45
Waw 8|
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:20:58
C´est chaud ca^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:13
Et toi tu y arrives à réviser ton bac?
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:18
Oué oué moi ca va^^
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:30
j´ai fais la moitié deja
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:41
mais je sens que ca va être dur^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:48
Ah ben bonne chance alors
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:21:59
merci
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:22:16
j´ai enfin l´ADSL
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:22:26
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:22:37
Ah tu as l´ADSl ! c´est trop cool ca
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:22:45
oué c
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:23:11
et toi depuis quand tu l´a?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:23:19
Moi je l´ai depusi février^^
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:23:28
Ah
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:23:49
Bon on fait quoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:24:04
Ce que tu veux^^ moi j´écoute de la music^^
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:24:18
passe moi les paroles et les titres de ce que t´écoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm