tidus-the-star Posté le 10 juin 2004 à 22:44:12
Bonchour ! Che souhaiterais partichiper une fouè o quizz pour foir si je m´y connais un piti peu
1ère question : Ecrit moi sans faute le verbe trotter à la 3ème personne du singulier au présent de l´indicatif