alors clad on prend ton pseudo et on poste en se parlant
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:50:12
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:50:44
non pas de flood avec mon pseudo clad
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:51:09
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:21
On ne flood pas on parle !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:57
Je suis bientot à 6000
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:12
Hey ya personne?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:25
==>(----) ==>|----| ==>|----| ==>|----|
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:35
Vous m´avez quand même pas tous abandonné
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:01
1x2 =?????
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:54:29
non je suis la ne pleure pas mo, petit
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:55:02
ta msn
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:56:19
c´est pas moi qui dit ca c´est acro
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:56:50
maintenant c est moi qui suis tous seul
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:57:16
toute seule* lol
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:57:38
g rien compris repete lmentement
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:19
zfou Posté le 10 juin 2004 à 16:59:30 moi j´ prefere rester toute seule !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:47
arg à 11 secondes pres !
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:59:03
qui les laid
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:23
toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm