c´est sephiro_65
tu va pas encore etre mauvais joueur!
interessant ce que tu dis hell
===> je pose la meme question
Ouais bon Séphiroth_65, donc il y a de la triche.
hell tu va pas raler car j´ai repondu a deux questions
Toujours triche quand hell perd !
llol
ouais moi aussi j´en ait marre de prendre des branlées a chaque fois parce que je met 15 ans pour poster...
Allez je quitte cte topic^^
Séphiroth_65 Je trouve quand même bizarre que tu passe en une semaine de 40 > 50 secondes à répondre à 1 > 10 seconde pour répondre
je deconne ^^
tu me rassure
je px pas rester dsl
élémentaire mon cher hell
et si on fesaittous ce qu on marquer sur ce forum comme ca ca poura augmenter les message donc poster tous ici
bah maitre hell vous z´avez blessé acro-le-susceptible lol
Peut etre bien que oui
ptét bin q´ouiptét bin q´nonlol