j´en étais sur. j´aurais peut-être pas du e dire ^^
VanaDiel3313
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:53:52
hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 15:51:44 hé hé hé capelle tu t´s planté ^^ 0 la faute a qui? tu pouvais pas attendre 10 secondes non? maintenant je passe pour un con moi -29496
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:55:23
voius voulez un quziz avec une question par personne? oui alors il me faut 4 personne minimum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm