les nappes fréatiques. clad072! est-t-il possible de controler sa chute dans les montagnes russes de ff7, qui mènent au réacteur de corel?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:03:22
non
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:03:42
on peut juste bouger les mains
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:03:53
ouinnn lui il a du FF7!
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:21
parce que je suis plus intelligent
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:33
bon la suite !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:47
hanjy?
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:54
débloqué : 200 acro! lors de la première guerre mondiale, quel jour et sur quel évènement s´est terminée cette guerre?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:57
Ouh ouh lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:06:05
Alors la guerre s´est areter grace à l´armistice de 1918 , le 8 mai 1918
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:06:15
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:06:35
je crois que l´armistice 1918 est en novembre
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:06:45
gros nul acro !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:06:55
ah ah ah
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 09:06:57
11 juin 1918
clad! lors de la bataille pour le fort condor, est-t-il possible de prendre pour arme, des objets qui lancent 4 pierres sur vos ennemis?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:07:09
Bon j´arete un peu avec mes sacré dix secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:07:44
putin il a que des trucs trops simples
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:07:52
Non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm