qui veut s´inscrire pour la maillon faible??? dites " k,fokepkkokokokokokokokokok"
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:57:40
Hanjy commence tout de suite! :´(
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:58:21
k,fokepkkokokokokokokokokok
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:58:41
il faut dabord que je connaisse les inscrits acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:58:54
k,fokepkkokokokokokokokokok
c´est bête mais bon ^^
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:59:42
acro laisse c´est tout hanjy ca
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:59:53
inscrits : acro clad072
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:00:01
allez un quizz a deux ca ira^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:00:15
Je crois pasd que yai d´autre personens qui veulent s´inscrire^^
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:00:36
que je montre a acro ca nullité
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:00:48
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:00:59
acro! question à 200 -comment apelle-t-on les nappes d´eau souterraines?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:01:27
alors la . . les douves?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:01:45
mouahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm