clad---> ne le jette pas trop loin sinon tu ne vas plus le retrouver.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:51:49
parkko Posté le 10 juin 2004 à 08:49:12 On est pas assez nombreux pour faire un quizz. ok
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:52:00
de quoi hanjy?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:52:15
hanjy connecte toi a msn !
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 08:52:46
Clad072 Tu peux encore t´inscrire mais t´auras du mal à rattraper les premiers. Quoique le plus important c´est de pas avoir 0 points et de pas faire dans les deux derniers parmi ceux qui ont mimimum 1point
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:52:58
ton oeil clad, ton oeil
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:53:09
Oui et on m´aime trop pour m´élimienr ^^
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:53:30
?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:53:48
J´aurais plus que hanjy au moins
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:54:16
tiens il est bien aussi le smiley
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:54:27
clad---> c´se tun peu normal t´as les 10s
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:54:36
clad dans son délire lol ^^
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:01
Hey oui moi j´ai jouer au jeu depuis 7 ans
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:15
ah ah ah les 10s !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:33
Te defoules pas torp quand même clad^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 08:55:36
clad découvre les smileys ^^ premier épisode... *clap!* ça tourne
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:44
parkko est partit?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:59
hanjy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm