ba allé faire un bon jeux en réso rien de telle pour se détendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:40:14
hanjy ! tu te leves tot aujourdhui
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:40:29
HANJY !
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:40:35
Y´a rien ^^ Si il se passe toujours rien dans 5 minutes je quitte l´endroit pour aller jouer à FFVIII.
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:40:46
parkko---> pour hell oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:40:48
A+ mon ami carlose
oki parkko
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:41:22
adios et a+ tout le monde
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:41:22
Hanjy Pour le SF
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:41:34
Hanjy tu possède combien de pseudo? -_-"
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:41:44
Le sf !
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:41:56
Tu te rappelles pas Hanjy que tu t´es inscris à mon jeu ?
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 08:42:20
mdr!!!! j´avais complètement oublié je ne promet rien avec mon petit frère, mais j´essayerais.
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:42:50
Tu le vires, parce que déjà t´as pris du retard. Acro et FZ ont 40 points chacuns et toi toujours 0
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:43:09
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:43:17
Bientot j´aurais 100
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:43:28
Remarque vous êtes beaucoup à avoir toujours 0 ( notamment Hellmaster aussi ! )
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:43:48
parceque mon petit frère finit les cours à 17 h00. donc il va arriver chez moi et me dire un truc du genre " gna gna gni gna gna gna, tu l´as eu toute la journée... tu me le passes maintenant" V_V
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:44:19
Tu lui dis " je te le passe a 18h"
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:44:26
Hé oui c´est la dure loi du petit frere hanjy
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:44:57
Ca va durer que 30 minutes cette fosi ci?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm