jeux de guerre et voiture ( style:need for speed underground rctw,ect...)
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:36:55
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:08
tu as driver?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:22
et tu ne joue pas aux jeux de flingues comme counter strike? ?
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:37
moi 9h30 mé mon bus il est a 9h4 et je part a 8h45
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:52
Que c´est pas pratique les 30 s!
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:11
que c pratique les 10s
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:20
oué j´y joue mé o,n me les préte seula :p mé je prefer mles jeux sur la guerre mondial
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:23
ah ! donc tu pars bientot
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:38:34
bah et les 2 minutes alors? tu crois que c´est pratique
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:49
guerre mondial lol
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:39:04
Eh oh !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:39:07
Lol carlose ^^ il va bientot etre l´heure pour toi ! que vas-t-on bien pouvoir fauire !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:39:28
hey ho !
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:39:30
oué je part dans exatement 3 minute
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:39:42
Ké ki ya parkko?
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:39:49
100 000 tout ç fait possible
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:40:01
y´a FZ qui arrive ^^ au fait hanjy soit présent à 17h30 aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm