clad y va pas j´t dit si tu y va c´est juste pour les belle voiture les meuf et la frime ya que sa la bas
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:30:44
Oué ben j´adore ca !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:30:58
non je lol ^^ je préfère aller autre part
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:02
oué peut etre aura le temp
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:19
Lol ils se la pètent la bas?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:31
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:54
J´ai mmailer alexandrre ya quelque semaines mais ca na rien donné je crois
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:56
acro ya que sa en + yen a qui m´ente de s allor je t´explique pas
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:32:15
je comrpends rien a cque vous dites
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:32:42
Si a propos de saint torpez je comrpends mais pas le reste
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:32:54
clad grever?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:33:06
Clad c´est un truc que j´avais fait ya longtemps avec carlose ^^ rien de plus mon ami
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:33:29
clad graver?
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:34:23
nan laisse tombé tu peut te recouché sa te veré du bien peut, etre :p
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:34:44
-_-"
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:12
Clad t´as entendu le mosieur ! va trecoucher a
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:27
zetes pas gentil avec moi
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:45
carlose tu fais quoi d´autre comme jeux sur ton ordi?
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:53
carlose Posté le 10 juin 2004 à 08:32:54 clad grever?
Clad072 Posté le 10 juin 2004 à 08:33:29 clad graver?
mdr graver pour cald et grever pour carlose
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:36:06
Tu as cours à quelle heure carlose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm