sa va sa va ( enfin dans 15 minute je suis parti au bahu sinon sa va)
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:27:46
ah le bahut !
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:01
lol clad
moi je devien rien de special je reste le meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:01
moi aussi j´ai cours mais pas longtemps
tu va ou en vacances?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:29
lol tu restes le même ! heureusement que t´as pas muté
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:41
en vacance je reste chez moi je suis parti a ramatuelle les avcance d´avant :p ( a coter de st tropez)
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:29:05
Ah ! il faisdait chaud? et pendant les vacances tu reviendras un peu ici?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:29:14
saint tropez
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:29:34
j´y suis jaamis aller
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:29:38
oué je vé pouvoir revenir
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:30:10
Cooooooooool ! je suis content de savoir que tu va revenir un peu ! Peut etre auront nous le temps d´achever nôtre histoire !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:30:20
qui sait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm