Oui ( enfin, les autres oui ) J´en avais ras le cul de me faire appeller Aragorn / Hellamster / Dragonblad
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:14:51
100 000 Impossible
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:16:00
Salut acro !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:16:33
ca va?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:09
acro?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:32
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:36
Oui oui quoi? je suis là !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:18:11
Oui oui quoi? je suis là !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:18:23
ok ok
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:19:49
ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:20:05
Oui je vais bien et toi? moi j´ai cours
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:20:21
oui ca va cool !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:20:37
tu as cours de koi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:21:26
En fait c´est très dur à te dire
Ya Dessin et Anglais
Dessin il est là une fois sur 3 et anglais 1/3 aussi ! Alors avec de la chance !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:21:32
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:23:42
Ben quoi? si sa se toruve j´ai pas coures
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:23:51
toujours la acro?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:24:02
ok
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:25:06
mddr et d´un zef ptdr
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:25:11
bon je membete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm