bon on s´en fout
euh
-----< 0 point >
quelle sont lé 2 armes qui augmente le plus ( triple )
a) apocalypse et supercoeur
b) apocalypse et outsider
c) apocalypse et super épée
d) apocalypse et cimettere
---- < 1000 points > ------
quelle est le nom japonais de bor-dur l´arme de clad qui attaque a 32???
a) oritsuru
b) ardegde
c) yougi-youga
d) konnichiwa