Laisse tomber j´ai areter cette fic, elle ne continuera jamais
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:52
re
hanjy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:58
tu laisses punky la faire tout seul?!
salut capelle ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:54
Le contraire..Il me la laisse la faire tout seul car je lui ai dit que j´avais changer bcp de trucs qu´il avait super bien travaillé et il a du boulot donc ca ma souler et on arete
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:26:47
c´est juste un passage à vide, vous allez reprendre de plus belle. il ne faut pas vous décourager pour ça. c´est la pèriode des examens, c´est normal qu´il ai du boulot. ( moi aussi dailleurs, mais je ne le fais pas )
Nanaki7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:45
hanjy
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:56
nanaki7---> il faut bien se faire plaisir de temps en... euh... tout le temps ! !!!
Nanaki7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:57
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:37
vive les exams rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ds 10 jours et g encore rien foutu c pa ( *petit jeu de mot*)
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:41
moi c´est après demain... et j´ai rien foutu non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:38:50
Olalalalal bon on fait quoi,
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:38:55
le devoir mappelle @+
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:01
un pitit quizz ?
Nanaki7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:49
Pour moi, pas d´exam, je passe en 3° a l´aise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm