Attend lazzuli tu sais quoi? Prendre actimel chaque matin renforce tes defenses natureklles !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:09:41
et moi tu vois, jme sens bien ^^
hUUuUuuummmmmm... c´est surtout TRES bon
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:09:41
Mouahhhhhhhhh
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:09:53
Ouais l´équipe actimel!!!!!
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:09:57
re
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:13
et pour nos noces de cendres on par à la morgue !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:18
bio de danone ===> actif a l´interieur, et ca se voit a l´exterieur
hanjy
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:23
renforce les défenses naturelles
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:29
EQUIPE ACTIMEL ! POWAAAAA lol
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:41
Arme_Lazzuli Posté le 09 juin 2004 à 19:08:52 J´préfère les BIO de Danone tu sens le bifidus actif ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:50
Clad072 Posté le 09 juin 2004 à 19:10:13 et pour nos noces de cendres on par à la morgue !
===> MDR !
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:50
Clad072 Posté le 09 juin 2004 à 19:10:13 et pour nos noces de cendres on par à la morgue !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:11:02
Après un BIO de danone je me sens bien! Mais c´est surtout très bon!!
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:05
ah oui. on se sent plus fort.
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:06
Plus que quelques messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:32
95
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:59
Je l´aurez un jour je l´aurais !
-Pom pom pom
CEST LA MMAAF QUE JPREFERE
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:03
hanjy59 Posté le 09 juin 2004 à 19:11:05 ah oui. on se sent plus fort.
>> lol
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:12:12
vous croyiez que j´allais la rattraper? les biscottes de lu, ça donne de l´énergie, mais il ne faut pas exagérer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm