lol zell 2 mais sans dec on se refait un grand quizz bien difficile de 15questions pour les vantards?
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:12:25
euh...ok
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:13:37
je repose ma quest: je te les envoie sur boite e-mail??? ( la tienne )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:14:21
voila alors si vous avez des idées c ici.... voila la présentation des questions: -----(points)----- ( numero de la question en chifre romain)(question) A--(réponse) B--(réponse) C--(réponse) D--(réponse)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:14:51
non on se les fait ici!!!
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:15:41
ca on sé et répon a ma quest merci!!!! la présentation on la conné mé pas grave!!!
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:16:29
Euh...je voulais te dire que tu me fasses un quizz lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:16:43
je veux bien mais il faut dabord quon fasse le grand quizz
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:17:56
:/ Pas juste!
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:18:51
bon excuse j´avait pas compris lol
euh ché pas: accro ---< -9999 > lol quelle est la méga matéria qu´il fo prendre pour avoir la matéria d´invoc " bahamut zéro " ? ??
a) celle de corel b) celle de junon c) celle de fusée city d) celle du sous-marin
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:19:00
Master-Quizz ¤=====0 points=====¤ I Quel handicap n´existe pas au battle square? A--Peine de mort B--7 porte bonheur C--cure de guérison D--mini
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:19:46
ok recopie la selon mon modele!!!
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:21:10
facile cé . ....... je dit pas lé réponse!!! master quizz
cité tous lé états de haleine aigre!!! a) euh je lé connais pas tous b) toujours pas c) vos gueule d) lol
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:21:49
quelle est la méga matéria qu´il fo prendre pour avoir la matéria d´invoc " bahamut zéro " ? ? ?
a) celle de corel b) celle de junon c) celle de fusée city d) celle du sous-marin
tu connais la reponse?
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:23:38
bien sur puisque cé moi qui lé posée!!! jé po une idée pour faire dé quest, dsl mé j´en ferais ce soir ( si j´en trouve ) !!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:24:08
non
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:24:41
dis la reponse de la questions,aragorn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm