Un moment a gongaga, rude dit : j´aime aéris !
Alors moi j´ai apeler aéris : niquer , au début du jeu
Et aussi dans les logos shinras ya scarlet qui dit : ca pue
et barret dit : ils parlaient de Aéris?(en parlant d ela réunion)
alors j´ai appeler aéris : mamerde mdr