Moi j´aimerais que l´on m´aide enfin je ne serais plus seul !
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:28:24
Enfin..Si vous ne voulez pas m´aider
1)Je susi acro 2)Je parles et je ne flood pas
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:28:52
Et je suis reseul !
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:29:10
re aller on ni crois toud aller poster
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:29:16
capelle ou quelqun d´autre vous ne voulez pas faire parlotte avec moi?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:29:26
Je reviens dans 4 minutes
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:29:44
si moi mes toute les 30 seconde
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:30:17
ca y est c est moi qui est seul merci les gars
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:30:34
Moi j´vaus bien vu que j´m´emmerde V_V
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:31:13
Moi je suis re !
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:31:14
300 quoi
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:31:35
moi aussi
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:31:44
c est a hell que je parles
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:31:44
vous alelz toujorus bien?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:05
Allez quizz culture génarale !
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:11
parlottons
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:20
-Comment est surnommé : Gustavo Kuerten?
ZFOU
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:32:41
je ne sais pas ca commence bien
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:44
-Quel est l´homme qui présente : le bigdil?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:10
-Complétez : DKTV la télé . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm