Si ^^ mais j´ai pas envi de quizzer avec un floodeur
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:26:07
Non quand même pas...
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:26:22
1)Je suis acro 2)Je m´embete
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:26:56
Qu´en pesnes tu?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:08
Mes messages ne sont pas devenus inutiles !
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:20
Ca yest ! je suis seul au monde, suel sur ce topic
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:38
Tu penses pas que tu devrais m´aider?
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:54
clad le forme? flood attitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm