on s´ennuie grave. mais bon on fait des messages ^^
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:04:33
non moi je suis une merde part rapport a toi acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:04:37
t´es le meilleur
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:02
non non non c´est toi le meilleur
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:07
moi je suis qu´un quiizzeur, mais toi t´es bien mieux
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:26
Je préfère le quizzeur lol
hanjy
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:28
c´est l´histoire, d´un petit yéti... *air de chanson* ( à clad de faire la suite^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:52
moi aussi lol mais tu es gentil drole et amusant ; -)
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:06:12
franchement Honneur à Acro
LISTE DES GROS BOSS
1)Acro
2)Clad072
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:06:42
9593) Hellmaster
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:06:44
lol. des compliments en cascades ^^
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:07:16
c pas ma faute si acro est le meilleur
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:07:30
franchement Honneur à Clad ^__^
LISTE DES GROS CONS
1)Acro
2)Clad072
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:08:20
franchement Honneur à Clad ^__^
LISTE DES GROS CONS 0)Hellmaster 1)Acro
2)Clad072
hanjy
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:08:20
mdr!!!!! c´est un classement dans l´autre sens
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:08:23
cLaD072 Posté le 09 juin 2004 à 16:06:42 9593) Hellmaster
===> qui aime bien chatie bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:08:58
Bon allez j´avoue que je suis le best
Dr[hanjy]
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:09:29
bon, on va peut-être faire un quizz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm