Je fais un tournament junior !
-Clad072
-Hellmaster
-Ryle
-Jeremy
Je vous pose chacun une question en même temps et vous devez répondre le plus vite à votre question ! Dès que vous êtes dernier des 4 vous gagnez 1 mauvais point ! Dès que vous avez 5 vous êtes éliminés ! Le dernier gagne la première édition de ce jeu