Moi je veut bien mais je me casse dans une demi heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:22
Bon je t´sincris quand même ryle
bakura321
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:29:11
Salut
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:29:13
Acrod Appelle Ferd, et plein de beau monde ^^
bakura321
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:29:42
Comment vous allez vous bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:05
je trouve pas grand monde attend
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:53
bien bien bakura
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:12
et toi?
bakura321
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:27
Bon toujours pas arriver à 70 000.
JiminyMOI
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:44
salut tout le monde
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:59
Je fais un tournament junior !
-Clad072 -Hellmaster -Ryle -Jeremy
bakura321
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:32:09
Je vais très mal voilà.
Bon vous voullez 70 000 ok je vous les fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm