c´était l´escalier ( au début de la course) et l´eau. ninja a fourni une demi rep mais je compte bon parceque c´est les seul à avoir trouvé ^^ policier secret(1) acro(3) clad072(1) ninja(1) -que vous demande dio de faire pour obtenir la clé des anciens?
Selphie_roth
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:16:41
nosu allons devori y aller
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 09:16:44
EAU!
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:16:50
faire de scombats
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:16:59
de faire son combat !
policier-myster
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:05
euh
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 09:17:18
faire son epreuve, combattre les monstres
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:17:19
de le sucer?
FortHome
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:30
euh euh euh
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:35
YES !
Selphie_roth
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:17:40
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 09:17:58
j´ai bon! c´est moi qui ai la réponse la plus précise!
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:03
Mouahah je vous a
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:13
non
Dr[Acro]
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:18:19
question piège, dio n´a pas la clé des anciens, mais la clé du temple des anciens ^^
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:27
NONNNNNNNNNNNNn
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:18:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm