Enfin ce que je veut dire c´est que c´est plutôt un symbole d´amour que autre.
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:24:39
inconnu
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:09
clad072 Posté le 08 juin 2004 à 20:24:39 inconnu
faux clad ^^
bakura321
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:21
strife.
al95
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:25:21
on le sai pa
al95
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:25:51
c son nom de famille strife
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:26:16
strife
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:26:23
69 000
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:26:25
69 000
al95
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:26:31
c son nom de famille strife
bakura321
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:26:54
Bon moi j´en ai ras le bol je revien dans 10min.
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:26:56
j´ai mal compté, sinon je l´aurais eu
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:27:18
Oui bien joué bakura
-Qui s´énerve le plus entre Barret et Cid?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm