Non non car ce soir j´ai sommeil en j´en fait pas acro.
al95
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:07:24
ya kelkun?
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:52
salut? toujours pas de tournament?
Ninja-Eclair
Niveau 19
08 juin 2004 à 20:10:55
et lol demain j´ai pas cours je viens longtemps!
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:56
salut! toujours pas de tournament?
hanjjyy
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:11:12
oui. ( et les pas drôles te répondront " non")
policier_secret
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:11:46
:slip:
heu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:12:15
Ninja aide nous pur les 69 000 stp !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:13:26
Tiens salut FF7man ca va?
hanjy59
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:13:31
sans flooder de prférence
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:01
oui
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:47
ca va et vous? je viens plus beaucoup en ce moment
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:51
yo hanjy
bakura321
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:16:12
Ouai bon Faites comme si j´était pas là car sinon vous allez m´insulter
FF7man
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:16:29
personen ne m´a vu?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:17:03
Mouahah clavier qwerty hein? baku mais non
bakura321
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:17:07
& et oui &
al95
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:17:31
un quizz! un quizz!
bakura321
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:18:03
Quoi acro?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm