CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:44:08

J´avais pas vu c´tte question V_V

les questions pour ceux qui disent tout savoir sur FF7 :
- Quelle est la taille de l´herbe sur le continent de Middel ?
- les Chocobos chausse du combien ?
- Clad à combien de morbac ?
- le tour de poitrine de Tifa est de combien ?
- Combien Midgar fait-elle de mètre² ?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:50:04

Zell-2 Posté le 08 juin 2004 à 18:41:06
Acro-De-FF7 Posté le 08 juin 2004 à 16:41:42
QUi est nanaki??
1) un doberman
2) un bouledog
3) un sac a puces
4) le dernier survivant de son espece :
5) un manequin créé par hojo
6) un pit bull
7) la petite amie de clad

Faux ce n´est pas la 4 car on peut deviner qu´il a reussi à s´accoupler avec une femelle de cette même race.

caser acro-de-ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:54:32

Premièrement on dit : Casser avec deux S
Deuxièmement ce n´est pas moi qui ai posé la question
Troisièmement t´es cassé

clad072
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:56:37

et vlan

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:56:38

de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier
et de deux c est toi qui a repondu

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:56:53

un cassage raté ça fait très mal quand on rattérit.

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:57:29

tu parle pour qui

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:58:11

zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:56:38
de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier :d) ah la bonne blague
et de deux c est toi qui a repondu

:d) jai répondu ce qui me semblait le plus possible car le reste ne pouvait etre possible.Et en plus zell-2 on ne sait pas si quelqun de son espece a nanaki existe encore ! c´est une INCOHERENCE

Waahahha ouh ouh ouh

clad072
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:58:16

zfou
Posté le 08 juin 2004 à 18:56:38
de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier

===> :rire:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:59:08

oui mais comment il c est reproduit avec ma maman
:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:59:41

zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:59:08
oui mais comment il c est reproduit avec ma maman

:d) ? ?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:00:13

Acro-De-FF7 Posté le 08 juin 2004 à 18:59:41
zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:59:08
oui mais comment il c est reproduit avec ma maman

? ?

pk ? ???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:01:03

zfou Posté le 08 juin 2004 à 19:00:13
Acro-De-FF7 Posté le 08 juin 2004 à 18:59:41
zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:59:08
oui mais comment il c est reproduit avec ma maman

? ?

pk ? ? ??

:d) si c´est une vanne je ne l´es pas comprise
:d) si c´est autre chose non plus :rire:

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:01:30

zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:56:38
de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier
et de deux c est toi qui a repondu

De trois, si, tu es casser !
parce que, celui qui est nul sur FF7, qui poste les majs toutes les heures sur le topic anniversaire n´est pas le moins pardonné.

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:01:48

attend repronons alors comment nanaki c est reproduit ? ?????

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:02:17

Et si tu pense que toi tu casse, tu te trompe vraiment !

Je t´imite :

Je m´appel Zfou ! Casséééééé.

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:02:25

bon aretons de se casser

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:03:25

Policier_Hell Posté le 08 juin 2004 à 19:01:30
zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:56:38
de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier
et de deux c est toi qui a repondu

De trois, si, tu es casser !
parce que, celui qui est nul sur FF7, qui poste les majs toutes les heures sur le topic anniversaire n´est pas le moins pardonné.

Wah wark wark ouh ouh

zfou Posté le 08 juin 2004 à 19:02:25
bon aretons de se casser

mouah mouah mouah vé exploser :rire:

clad072
clad072
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:03:25

de TE casser lol

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:03:38

Arrête de te parler surtout :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment