Policier_Hell Posté le 08 juin 2004 à 19:01:30
zfou Posté le 08 juin 2004 à 18:56:38
de un je ne suis pas caSSer parce que je suis entier
et de deux c est toi qui a repondu
De trois, si, tu es casser !
parce que, celui qui est nul sur FF7, qui poste les majs toutes les heures sur le topic anniversaire n´est pas le moins pardonné.
Wah wark wark ouh ouh
zfou Posté le 08 juin 2004 à 19:02:25
bon aretons de se casser
mouah mouah mouah vé exploser 