comment décide-t-on de l´éliminé si il y a égalité de votes au maillon faible?
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:40:40
le mailln fort choisi
policier_secret
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:40:41
c le maillon fort d ela manche qui decide
Selphie_roth
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:40:43
facile
Acr0-De-FF7
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:40:50
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:40:50
ki est nanaki?? 1) un doberman 2) un bouledog 3) un sac a puces 4) le dernier survivant de son espece 5) un manequin créé par hojo 6) un pit bull 7) la petite amie de clad
FortHome
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:41:13
vive acro lol
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:41:26
4
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:41:42
est nanaki?? 1) un doberman 2) un bouledog 3) un sac a puces 4) le dernier survivant de son espece : 5) un manequin créé par hojo 6) un pit bull 7) la petite amie de clad
Dr[Acro]
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:41:42
débloqué : 1600 banque?
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:41:53
t sur ke c pas 7??? ^^
Dr[Acro]
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:42:14
euh... bah oui, obligé c´était la dernière question
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:42:20
non ce n´est surement pas 7
policier_secret
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:42:45
policier-myster
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:42:53
ouf ta eu good !
FortHome
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:43:03
vous etes sur?
Selphie_roth
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:43:11
sur et certaine
Dr[Acro]
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:43:23
une manche pitoyable. vous n´avez amassé QUE 2000 euros. vous êtes fiers de vous? et ben il n´y a vraiment pas de quoi. voici la fin de cette manche. vous allez voter et élire... le maillon faible!
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:43:36
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm