acro n2! comment l´italie a-t-elle perdue contre la france lors de la coupe du monde?
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:37:29
maintenant reponds!!!!!
supapaman Posté le 08 juin 2004 à 16:33:54 commen ca tu montes et tu redescends??
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:38:06
baggio --> transversale..
Acr0-De-FF7
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:38:13
aux tirs au but ! ca a duré très longtemps ! transversale et but pour la france !
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:38:14
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:38:32
supapaman Posté le 08 juin 2004 à 16:37:29 maintenant reponds!!!!!
supapaman Posté le 08 juin 2004 à 16:33:54 commen ca tu montes et tu redescends??
tui ressors de la maison puis tu rerentres
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:38:38
trop tard niark niark
Dr[Acro]
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:38:54
débloqué : 800. banque?
policier_secret
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:39:13
pas banque
policier-myster
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:39:28
FortHome
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:39:37
on a bocoup dargent la !
Selphie_roth
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:39:43
allez alelz allez !
Mister_Azouani
Niveau 7
08 juin 2004 à 16:39:54
bientot votre tour lol
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:39:56
policier myster t´es vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm