Va falloir que je me dépech car je vais être en retard à moncollège.
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:42:19
Salut..J´en ai marre de ce putin de collège
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:49:49
I singing in the rain..Oh singing in the rain..Was cool....
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:54:35
J´ai deux contrôles mais je ais jouer a driver ++
tidus-the-star
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:45:52
et tu crois quoi acro t pas le seul , j´en ai 3 a la suite , allemand latin et math
tidus-the-star
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:47:12
c´est galere totale en + g rien appris lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2004 à 11:25:20
Coucou la compagnie
hanjy
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:30:40
68600!!!!
Nanaki
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:35:43
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:37:02
lu!
Oh, un compatriote!!!
Nanaki
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:38:05
Ca va? lol
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:38:24
ava!
pk lol?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm