Merde ca fait 6h30 qu´il est déjà partit.
Allez.
Faut faire monter les gars.
Ouai
Coucou zell hihi
Musique.
Je met des message.
Il en faut pour acro.
Sinon vous faitez quoi les gars?
Ben je regarde la télé.
Moi j´aime bien les kellogs.
Moi je vais bientôt m´habiller car aller
a l´école en pyjama.
20h50.
Ce soir regardez la 6 à
Ca pas à lair con mais c´est con.
Allez bon on les fait ces messages les gars.