bon la jai deux controles donc si on pouvait faire vite
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:25
banque? débloqué : 50 en banque : 550
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:09:48
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:10:10
-acro -policier_secret -knibabal -nanaki7 -indis
knibabal! quelle est la capitale de la suède?
débloqué : 0 en banque : 600
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:10:58
ah? c´est pas knibabal qui a banqué. merde. kni. tu banques ou pas?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:11:01
allé kani
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:11:05
hanjy, c moi qui ai rep et tu crois que c kni
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:12:03
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:12:15
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:12:43
kni?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:12:58
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:13:21
stockholm ralala
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:13:31
Knibabal qui est partit..je crois que je vais pas tarder
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:13:34
Kni est game over !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:04
tout le
Bonne soirée et à demain
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:10
Moi aussi je vais pas tarder !
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:14:40
acro et kni se sont barrés. c´est mort
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:14:48
lol moi aussi
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:55
nan, c
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:15:29
Bon un vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm