alors indis?dans quelle région de la france se trouvent les pyrénées?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:00:23
avoeu que mon indice t´a aidé indis ! ca fait bcp de indice
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:00:27
Ps, tu le fais expres ou quoi ?
Tu vas aller a Alcatraz pour ta peine
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:00:37
c un département sa ! ha les filles....
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:00:41
Policier_Secret tu es un boulet
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:00:50
J´AI REPONDU ALORS ARRETEZ DE ME HARCELER ! !! lolll
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:38
-acro -policier_secret -knibabal -nanaki7 -indis
acro! ( dernière serie de question) qui porte le numéro 10 de l´équipe de france? ( facile)
débloqué : 50 en banque : 450
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:43
midi pyrennez c´est une region pas un departement
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:47
dans se cas ya les hautes piréné si on parle de département non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:02:15
Zidane bien sur mais je pouvais pas dire banque?
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:02:16
dans olive et tom??????????? lol
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:03:25
vous pouvez dire banque avant chaques questions si vous ne le dite pas, je compte que vous ne voulez pas banquer
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:03:46
lol indis
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:41
demain jai un controle sur la france donc je vous dit ce quil ya sur la carte : ( 2questions)dans quelle région de la france se trouvent les pyrénées? uest des pyrénées : aquitaine est des pyrénées : midi pyrénées
je trouve pas la gironde
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:54
-acro -policier_secret -knibabal -nanaki7 -indis
policier_secret! cite moi 2 rpg de game boy advance et 2 de playstation
débloqué : 0 en banque : 550
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:36
La gironde est un département de l´aquitaine
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:38
deux de chaques console ^^
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:06:52
pokemon FF tactics advance
FF7 FF8
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:07:27
je crois que c good
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm