euh...... le 8 même je me suis fais tuée 50 fois lollll avec son venin à la con
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:55:59
C´est pas malin de dire els réponses enfin bon !
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:56:26
Ouais, ps, en tole lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:56:50
On peut auqssi en toruevr dans FF9 !
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:57:01
de koi en tle?
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:57:37
Tu triches donc en tole ( policier en tole )
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:57:44
Mdr acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:57:56
de koi mdr? jai dit quelque choses de drole?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:58:21
je ressortirai , jai les clés
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:58:36
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:58:51
indis-> aussi dans ff9. -acro -policier_secret -knibabal -nanaki7 -indis
indis! ( 2questions)dans quelle région de la france se trouvent les pyrénées?
débloqué : 0 en banque : 450
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:58:53
dans le 8 le 9 le 10 et le 10-2
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:58:59
bon moi je dois bientot y aller alors fais vite
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:32
Ouais, ps doit bientot aller en tole
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:33
la gironde nan ?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:59:42
Je sais que ca ne commence pas par minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm