putain c´est quoi ces questions!!!!Je dis la D mais c´est aleatoire!!!
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:26:05
c c c trop
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:26:29
dernier mot?
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:26:36
simple
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:27:19
oué l vexé ki a un pere ki est un zombie et ki svex tro vite
MaitreFF
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:27:20
oui mais c´est au hasard!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:29:40
----->1500points<----- V Quelle arme bats-t-on en premier? A--émeraude. B--rubis. C--ultime. D--diamant.
tu peut fermer ta gueule nico
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:30:15
non morveux
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:30:53
c C
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:31:33
t´est nul de toute facon va voir ton vieux papa et fou ma la paix......
c´etait notre dernier dialogue
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:31:34
de tte facon il suffi d aller voir o page precedente et ta tt bon
MaitreFF
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:31:43
La D!!Desole je doit partir(est-ce-que tu pourrai attendre que je revienne pour reprendre le quizzvers 21h15!!!)merci d´avance!
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:32:29
tu t croi mechan
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:32:41
non je peux pas on continueras demain!!!! ta une adresse hotmail?
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:33:44
t tro con t essai d avoir des contacts juste pour te la jouer
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:34:38
de toute facon sa fait un contact en moins un en plus
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:35:41
j sa& t allé la sortir
nico2811
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:36:12
zcette comen dir vanne
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:05:08
salut les gars qui veut jouer?
Jeremy101917
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:11:33
moi je veux bien si tu veux mais bon tt seul ça va pas être super si?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm