CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:23:26

Ah moi je suis cool non? :ok: aucun rapport lol

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:23:45

Excuse du retard de mes messages mais je jetais mes ptites merde du balcon.

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:23:53

Chez le voision d´en bas :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:24:40

Oui j´habite bien evidemment à paris ! c´est ecris dans mon profil en plus ! :honte: allez je vais faoire des blagues !

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:24:46

Bien fait car lui il à un grand jardin est pas moi.

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:25:47

Ouai va y.

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:26:13

J´ai pas que ça à faire deregarde ton pseudo :lol:

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:26:36

Ouai je poste mon ami je poste.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:26:44

un militaire en mission se fait mordre la couille par un serpent venimeux , un des compagnons du mec appelle un médecin pour savoir ce qu´il faut faire , le medecin lui dit :
-"il faut sucer la plaie."
le mec qui s´est fait mordre demande a son equipier :
-"qu´est-ce qu´il faut faire ? "
il lui répond ;
-"ben on peut rien faire , tu vas mourrir!"

Une belle fraise, sur son fraisier parle à une petite crotte, près d´elle et elle lui dit:
-Oh, moi je suis une belle fraise,je suis belle et je sent bon!!!! et TOI t´es une merde, t´es moche et tu pues!
Soudain, un petit enfant débarque et cueille la fraise et la mange! alors la petite crotte dit à la fraise:
-A tout à l´heure!!

c´est un gars ki est a une soirée et un type lui demande " tu veux du vin?"et il repond " non moi c Jean-Yves!

Chez le boulanger:
- bonjour je voudrais un #tuh&ù$ud au chocolat.
Le boulanger d´un air effaré:
- . . . AU QUOI ? ? ?

Comment est mort le capitaine crochet ?
En se grattant les couilles ! !

J arrete la ^^

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:27:53

Allez go go go in fire hole

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:28:03

La phrase préférer de acro.

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:29:18

NON ! c´est : Go go go fire in THE hole

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:29:31

:lol: trop les blagues.

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:29:52

Masi avec une impréssion de déjà vu?:sarcastic;

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:30:26

il voulait dire :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:30:34

Ok une autre assez longue, il faut bien la lire en entière ( j´aime bien les longues)

Un homme rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien :

" Vous pourriez me donner un préservatif? Ce soir je mange chez ma copine et je crois qu´elle attend quelque chose de moi..."

Le pharmacien lui en donne un. L´homme commence à partir puis il revient.

" Donnez m´en un deuxième, car voyez-vous la soeur de ma copine croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit, je crois qu´elle attend quelque chose de moi."

Etonné, le pharmacien lui en donne un second. Alors que l´homme allait sortir de la pharmacie il revient et dit :

" Vous n´avez qu´à m´en donner un troisième car c´est la mère de ma fiancée qui a tenu à ce que je vienne manger et elle a de beau restes, elle doit attendre quelque chose de moi!"

Le pharmacien effaré lui donne un troisième préservatif.

L´homme paye et sort.

Le soir il se prépare à manger, sa fiancée assise sur sa gauche, la mère sur sa droite et la soeur devant. Le père arrive et le jeune homme commence à prier tête baissée mains devant lui. Il prie une minute " Merci Mon Dieu pour se repas..." Tous sont étonnés. Une demi-heure plus tard, il continue. Sa fiancée s´approche de lui et lui chuchote :
" Je saivais pas que tu était aussi pratiquant."
Il lui répond :
" Je savais pas que ton père était pharmacien."

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:30:43

Ouai exactement :sarcastic:

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:31:16

J´aime tes blague de humour.com

bakura321
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:22

Elles sont bien.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:32:24

Beuh je els sors du topic de blagues elles sont vraiment biens?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment