Moi je vais manger des pates avec de la viande dedans et de la sauce au bleu dessus !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:20:15
Et un oeuf avec pour dessert.
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:20:26
Un yaourt à la pistache.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:20:31
Wahou comme moi policier secret ! quelle coincidence c´est incroyable !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:21:03
On fera 68 000 ce soir t´inquiet.
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:21:19
Déjà j´en ait 2 de pseudo et toi t´en a mis combien dans la course.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:21:44
T´habite ou acro déjà à paris non?
Selphie_roth
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:21:52
Mon pti crocro à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm