-Pourquoi clad est content dans le camion avec sephiroth?
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:32:01
c est son premier combat on va dire
al95
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:32:13
Parce ke il vien davoir une matéria
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:33:18
bien joué al !
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:33:27
posible
al95
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:34:03
merci acro de ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:35:43
-Quelle est la deuxième magie de lancer?
al95
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:36:23
argent
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:38:42
Oui c´est bon
Attendez je reviens
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:41:46
-Quel est le prénom de l´ami de Barret?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:42:32
Salut le monde.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:44:27
Resalut Bakura !
Boss t´es là?
hanjjyy
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:44:29
et non ce n´est pas " salut tout le monde", c´est dayne
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:15
Mdr hanjy ^^ bien joué^^
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:44
Alor on manque de mes.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:30
Non boss a que 11message par jour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:47:55
Je te parle pas de ce boss la
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:48:26
Bon alors on fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm