Acro-De-FF7 Posté le 06 juin 2004 à 19:57:05
Hanjy Hojo dit que c´ets lui le pere de sephy mais moi je coris que c´est vincent car il aimait lucrécia, il a couché avec elle et voila ! de plus vincent ressemble fortement a sephy !
On peut croire que c´est hojo ou vincent !
oui. c´est vrai que si on suit cette logique cela serait effectivement possible. et vu la tronche de rat de hojo, c´est vincent le père!!!
je les voit bien tout les deux à l´hopital.
infirmière : c´est un garçon!!!!
hojo : hin hin hin hin hin... un nouveau projet s´annonce...
vincent : tu touches pas à mon fils ou je t´explose la tronche toi.
hojo : allez quoi... une petite piqure...
vincent : *braque son flingue sur hojo* même pas.