il a raison reveille toi FF7 good histoire mais sa devient tres vieux
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:29:11
Tient salut Zell
[-Zell-]
Niveau 2
06 juin 2004 à 14:29:47
lut le casseur
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:30:08
tlm.. la je mange
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:31:21
Maintenant surnommer moi le casseur ( tient sa sonne bien castruc-casseur bonne idée zell )
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:32:58
Ouai je me suis reiveller excusez.
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:08
Je crois que jai manqué l´autre
[-Zell-]
Niveau 2
06 juin 2004 à 14:33:13
c toi tu a comence a cassé les gens ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:35
Allé monte moi ce topic bakura ^^ monte jusqua 68 000 et je te respecterais ^^
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:50
Hopla zell commence pas
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:26
Je dirai plûtot castruc Le casseur.
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:29
Fait nous un quizz acro
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:35:21
Allez chui pret
[-Zell-]
Niveau 2
06 juin 2004 à 14:35:25
2minute de silence pour moi apres chaque message posté
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:36:24
Ben respecte ton futur roi mon ami.
Bon je vous fais des jeux et quizz
Inscrit: Castruc [-Zell-].
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:37:10
Mai si on fais sa on reussira jamais a atteindre les 70 000
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:37:16
Celà et un quizz et jeu de rapidité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm