Final_Zack Posté le 06 juin 2004 à 11:33:54 Ben oui c´est possible, si vous postez aujourd´hui et demain comme des malades c´est bon
Ca va être chaud!
halo28
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:34:29
Ninja-eclair Posté le 06 juin 2004 à 11:33:54 Le flood c´est ça : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
--->>> Ou bien : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW LooL !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:34:32
Bon je t´aiderai acro t´inquiet.
dragonrouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:34:39
Ninja-eclair Posté le 06 juin 2004 à 11:33:54 Le flood c´est ça : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pas seulemtn, non, lis la charte!
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:35:02
DragonRouge Posté le 06 juin 2004 à 11:34:39 Ninja-eclair Posté le 06 juin 2004 à 11:33:54 Le flood c´est ça : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pas seulemtn, non, lis la charte!
ok ça fait longtemps que je l´ai lue
halo28
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:35:04
^^ Final Fantasy 7 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:35:19
DragonRouge Posté le 06 juin 2004 à 11:34:18 Acro-De-FF7 Posté le 06 juin 2004 à 11:33:45 Dragon c´est un pari que j´ai fait qu´une fois
Preuve du pari? Aucune donc je n´y crois pas 1 seul mot!
Selphie-Roth il s´appelle Pierre et il vient aussi sur ce forum et donc je lui ai dit que mon topci marchait bien et il a dit que pas tellement et je lui ai dit que je boosterai et il a dit que ca marcherai pas o_O
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:35:27
Moi je vais pas tarder à y aller
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:35:35
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs
halo28
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:35:39
DragonRouge Posté le 06 juin 2004 à 11:34:39 Ninja-eclair Posté le 06 juin 2004 à 11:33:54 Le flood c´est ça : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pas seulemtn, non, lis la charte!
--->>> Flood : Message à répétition ! lol !
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:35:45
ca flood
dragonrouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:36:00
Ok, bah t´a pas de chance falais pas trop y croire Acro! -_-
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:36:09
De toute facon je vosu oblige pas à m´aider c´était juste pour gagnez ! vous netes pas obliger
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:36:12
Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
ca pas flood
dragonrouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:36:24
Allez j´retour sur zleda! :nye: ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:36:36
Moi je t´aides et tu me donne 10% si tu gagne
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:36:49
drag
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:36:50
10% donc 1€ mais par la poste?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:37:26
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:37:40
oué lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm