Policier-Myster Posté le 06 juin 2004 à 11:28:49 Je vais être ruinés
--->>> T´as parié du fric ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:30:08
t´as parié à qui?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:30:25
Sur le net?
dragonrouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:25
Mais c´est certain que tu ne peux pas arriver a 70.000 mess today, mais bon c´ets pas moi qui va te macher le boulot sur un forum que je ne connais paxd!
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:30:35
GO !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:37
J´ai parié 10€ ^^ si je perds je donne 10 si je gagne je gagne 10 !
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:30:40
T´es pas obligé de le donner
dragonrouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:45
Sinon c´ets du boostage pour augmenter u ntopic, donc du flood!
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:31:04
Tu as parié à qui?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:31:09
Dragon C´est pas today mais c´est aujourdhui et demain !
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:31:15
dans ce acs els topcis blabla c´est du flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm