Ben moi j´ai un bug au cd 3 des que j´entre dans la grotte de séphirot et que commence le combat ben un écran noir et c´est tout.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:18:03
Ben j´y arrive facilement
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:19:06
Vous vous faite quoi à part internet maitenant moi en ce moment je regarde m6 kids et il y a kids paddle les gars.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:19:36
Moi je caresse mon vieux chat assis sur la chaise à coté de moi
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:19:55
Ouai mais t´as pas l´inprésion que ça fait ninja au bout d´un moment
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:20:19
67 000 ! ! ! ! MOUAHAHAHAHAH
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:20:29
Ninja? de quoi tu parles?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:21:09
Acro-De-FF7 Posté le 06 juin 2004 à 10:20:19 67 000 ! ! ! ! MOUAHAHAHAHAH
Tu va te faire facilement rattrapé par la secte des gamers!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:21:23
Continuer de parler bcp svp !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:21:38
Moi j´adore les chats mais comme beaucoup de monde j´en suis allergique.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:21:40
Et là je file un coup d´main au topic car il va faire se battre facile.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:21:56
C´est quoi la secte des gamers? passe le lien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm