Sinon t´as pas une autres phrase comme celle que t´as faite.
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:07:22
salut a tous
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:07:29
repete rapidement 20 fois sac
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:07:47
fou
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:08:09
Va y on arrete de faire des smileys car sa prends beaucoup de place.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:09:21
C fait quoi le truc du sac? salut zfou!
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:09:35
moi j´aime bien les smileys
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:10:11
Vilain va
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:10:29
Tu repete rapidement le mot " sac" lol
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:10:47
Moi aussi bon vous regardez quoi à la télé moi la 6.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:11:20
Ca fait béguéller et on dit xac non?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:11:37
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:11:58
Aller va y mon amis.
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:12:17
il ni a personne sur le forum
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:12:34
Répète vite fait Jaenine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm