Je me demande, pourquoi Sephiroth est-il devenu bizarre après? il est toujours bizarre
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:54:59
Oh ben merde.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 09:55:38
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:56:06
Ben à cause de MIS CANNABIS à croire qu´il conait jeuxvideo.com et le forum ff8.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 09:56:26
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:56:59
Je parlait evidement de séphirot.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 09:57:41
Je sais
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:58:00
Bravo Ninja t´as reussi tes premier smileys faudrait le faire celui là de smileys
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 09:58:35
Premiers smiley?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 09:59:06
N´importe nawak
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:00:02
Vous êtes lents ici
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:00:07
Et nija c´est pour toi ça
Si tu sais ce que nous savons alor tu sais que je sais que tu sais ce que nous savons tous non?
Auteur bakura321.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:00:46
. ......
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:01:10
Repete ça 10 fois rapidement
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:01:21
Ben je prends tu temps pour écrire des trucs intéligents
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:01:40
Les chausettes de l´archi duchesse sont elles seches archi seches?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:02:03
intelligents!
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:03:22
Mechant villain copieur enfin inspiré quoi.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:03:48
Copieur?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:04:00
Ben ouai intélligent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm