CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:03:01

T´emmerde pas à faire la question tu fait :up: et c tout.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:04:41

http://www.humour.com/images/SurpriseZoneNoire.asp

:rire:

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:05:38

Bon je vais me coucher @++

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:06:12

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d´un bossu en lui demandant d´un ton ironique : " Qu´est-ce que tu caches dans ton sac à dos l´ami ? "
Et le bossu répond d´un ton cynique :
" Des peignes, connard ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

J´ai un copain qui a une situation formidable.
Il a cinq mille personnes en dessous de lui !
Il tond le gazon dans un cimetière...

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:07:05

Hell tu pare en couilles :lol: bon je vais me coucher sinon ma mère va me tuer.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:07:28

C´est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu´est-ce qu´elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:08:21

Hell je comprends pas la blague des peignes.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:08:37

Un jeune garçon qui en l´absence de son Papa parachutiste prend le parachute en panne de son père et va voir un vieux papa qui avait l´habitude dans son jeune âge de réparer les parachutes en panne.
-Grand père dit le garçon; peux tu réparer ce parachute pour moi ?
-Non mon fils, je suis déjà vieux et fatigué, j´ai plus assez de force pour cela.
-Voyons grand père je connais plus personne à part vous, et j´avais entendu parler de vous il y a 5 ans, je vous en prie, ne me décevez pas.
-Ok mon fils, j´essayerai de le faire pour toi et tu seras la dernière personne.
-Merci beaucoup Grand père quand pourrai-je passer le récupérer ?
-Disons demain midi, répliqua le vieux père.
Au lendemain, à midi, le garçon revint pour récupérer le parachute réparé.
-Bonjour Grand père ; tout est fait ?
-Oui j´ai essayé de faire quelque chose, une fois sur une falaise, tu te jettes dans le vent et tu verras, ça marchera !
- Et si jamais je me lançais et que ça ne marchait pas ?
- Et bien tu reviens me le ramener.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:09:38

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d´un bossu en lui demandant d´un ton ironique : " Qu´est-ce que tu caches dans ton sac à dos l´ami ? "
Et le bossu répond d´un ton cynique :
" Des peignes, connard ! "

Les chauve tape dans la bosse du bossu, donc il comprend pas que c´est naturel :p)
Le bossu pas content lui répond " des peignes " ( l´autre es tchauve )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:19

Par un beau dimanche après-midi, un pêcheur taquine tranquillement le brochet sur un petit affluent de la Loire. Un promeneur s´approche :
- Bonjour Monsieur. Dites-moi, vous n´auriez pas vu ma femme tantôt ? C´est une jeune femme blonde et elle est vêtue d´une jolie robe bleue à fleurs.
Le pêcheur répond :
- Oui en effet, elle est passée, il y a un quart d´heure environ.
- Oh eh bien j´ai intérêt à me dépêcher si je souhaite la rejoindre avant qu´il ne fasse nuit.
- Bah! ne vous inquiétez pas ! Avec le peu de courant qu´il y a par ici, vous l´aurez rattrapée d´ici 10 minutes en marchant normalement !

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:49

Bon arrète le copier colle de humour.com

P.S: dans humour.com j´aime les images xxx ainci que la galerie.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:11:28

Lol tu fous quoi hell? :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:11:40

Que dit un photographe qui va mourir ?
Ne bougeons plus !

Combien y a-t-il de building à New York ?
Réponse : 3486 et des poussières…

La petite fille : Maman tout le monde à l´école me dit que je suis un monstre.
La mère : Mais non ma petite ferme tes trois yeux et dort...

- Dr. mon fils vient de boire 1 litre d´essence et il court dans tout les sens.
Au docteur de répondre :
- Laissez le il aura bientôt une panne sèche...

On dit que la drogue est notre pire ennemi, mais Dieu nous a pourtant dit d´aimer nos ennemis.

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:12:12

Trop demant la zone noire bon je vais dodo@++

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:12:51

Acro :d) JE fais monté tes messages vu que y a personnes V_V

Bakura :d) à la seul différence que moi, je ne suis pas un gros pervers assoifé de cul qui traînasse sur tout les sit de cul du coin tout en s´astiquant le petit bout qui dépasse

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:13:38

Tu veux que je t´aide avec de longs messages? :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:53

Quel plat à un goût de clitoris de vache ?
Réponse : la langue de boeuf

:rire:

Le FBI a réussi a trouvé comment Ben Laden et les Talibans vont d´une cachette à l´autre dans le désert.
Ils se déplacent " anthrax"

4 h du matin.Le Ptit Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l´odeur d´alcool...
Le matin, sa blonde de copine l´engueule:
- T´as encore bu comme un trou hier!, t´es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s´est suicidé peut-être ? ?!??

:lol:

Une passagère d´un taxi tapote le conducteur sur l´épaule pour lui demander des renseignements. Le chauffeur perd le contrôle de sa voiture, passe à quelques mètres d´un piéton puis s´immobilise dans un parc sans faire de dégât.
- Madame, ne me faites plus jamais cela! Vous m´avez vraiment fait peur, explique le chauffeur.
- Je suis vraiment désolée, je ne croyais pas que vous réagiriez de cette façon, réplique la femme.
- Bof, ce n´est pas vraiment votre faute. Aujourd´hui, il s´agit de ma première journée comme chauffeur de taxi. Alors comprenez-moi, pendant près de 20 ans, j´ai conduit un corbillard !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:15:38

Fanfcition écrite par Acro & PunkyGuy
________________________________

La Guerre Des Invocations : L’Au-delà.
__________________________________

[PROLOGUE]

Il y a 100 000 ans, un homme appelé Satanus créa les forces obscures appelées : Les Ténèbres.
Il donna vie à des milliers de monstres maléfiques qui demeurait « l’au-delà », une terre lointaine où règnent les ténèbres. Mais peu à peu, les monstres évoluèrent l’un d’eux nommé « Hadès » décapita Satanus à l’aide de sa hache.
Hadès gouverna ainsi l’au-delà où les monstres évoluait en créatures démoniaques !
Certaines de ces créatures se fit appelés : « invocations » car elles possédaient le pouvoir de venir en aide aux habitants d’un autre Univers.
Un jour, deux invocations : « Ifrit » et « Shiva » combattirent pour gouverner les ténèbres et succéder Hadès sur le trône . Aucun ne gagna, mais c’est alors que les guerres commencèrent.
Toutes les invocations se battaient pour gouverner le royaume de l’au-delà ! Des combats sanglants où pratiquement personne ne finissait vivant, cette période fit nommée : « La Concadès ».De nos jours, dans l’au-delà, ces combats se poursuivent, mais…qu’en sont-ils ?

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Chapitre Premier
___________________________

Il faisait sombre dans le Royaume. Le silence régnait à tel point qu’on entendait les fines gouttelettes de la pluie s’abattrent sur l’ancien manoir de Hadès. On pouvait entendre du plus profond des cieux, un chœur de voix féminines…
Ce silence se brisa tout d’un coup. On entendit un cheval arriver au galop devant le château de Hadès, à si forte allure que le bruit de ses sabots qui tapaient contre le sol résonnaient dans les alentours.
L’homme se tenant sur la selle du cheval blanc, avait une cape bleu marine et des habits aussi blancs que la pleine lune. Il possédait dans sa main gauche, une longue épée très aiguisée qu’il ne rangeait jamais dans son fourreau en cas d’attaque.
Il descendit de son cheval, enleva ses gants poussiéreux et frappa trois coups de suite à la porte du manoir.
« Qui est là ? » répliqua une voie sinistre
- Je m’appelle Odin et je viens rendre visite à sa majesté Hadès, répondit l’homme qui venait de descendre de son cheval.
- Bien. Entrez »

La porte s’ouvrit accompagné d’un crissant grincement puis Odin rentra dans la demeure.
Il montait l’escalier en entendant autour de lui, des hurlements de loups et toujours les mêmes chœurs de voix féminines. Il regardait derrière lui, tout devenait de plus en plus sombre, sa vision se troubla, puis s’évanouit suite à un violent coup sur la tête…

Cependant, dans le centre du royaume un monstre démoniaque qui avait été créé par Satanus il y a quelques années de cela, combattait avec « Ramuh » : un vieux prêtre ayant été converti en invocation qui possède l’élément de l’éclair !
Le combat dura bien quelques heures, les décharges de Ramuh affaiblissaient le gigantesque monstre mais celui-ci ripostait avec ses épines de deux mètres qui venait frôler la tête de Ramuh.
Ramuh, plein de sang, fuya sous terre : il avait perdu son combat.

Comme la loi l’indique, si un monstre sort victorieux d’un combat contre une invocation, il devient lui aussi, invocation.
Le monstre courut jusqu’au manoir d’Hadès pour récupérer son nouveau pouvoir.
C’est ici que Hadès faisait don des pouvoirs bien qu’il n’était plus Roi de l’au-delà.
En gravissant les escaliers, le monstre voyait peu à peu une flaque de sang qui coulait le long de la rambarde. Il monta tout en haut et vit un cadavre, couvert d’une immense flaque de sang et autour de lui, des loups qui déchiquetaient sa chaire.
Le monstre fit fuir les loups avec une de ses attaques paralysante puis soigna Odin.
« Qui es tu ? »
Odin se releva, du sang coulait encore de sa bouche
« Merci de m’avoir aidé
-Qui es tu ?
-Mon prénom est Odin, je suis une invocation et toi ?
-Pampa, un monstre qui vient chercher son nouveau titre d’invocation »

Les lumières s‘éteignirent tout d’un coup dans la salle principale et un rire démoniaque résonna dans la pièce.
« Mouahahahahahahahha, bienvenue dans mon humble demeure. Je suis Hadès.
Veuillez m’excuser pour l’accueil mais mes loups étaient morts de faims et je n’avais rien à leur donner que quelques inconnus.
Pampa se dirigea vers Hadès et lui expliqua qu’il venait de vaincre Ramuh. Il récupéra son pouvoir puis s’en alla.
Odin rentra dans la chambre d’Hadès et le templier ferma la porte.
L’air à l’intérieur de la chambre du roi déchu était moite et une certaine odeur de moisi y régnait mais il en fallait plus pour rengainer l’assurance de Odin.
Du haut de ses 100000 ans, Hadès le regardait d’un air sarcastique assis sur son grand trône incrusté d’or et de Matérias Maîtresse.
«Alors ! Odin, seigneur des guerriers trépassés, je t’ai connu plus combatif ! Où est passée ta dextérité d’antan ? » Dit Hades avec un petit rictus dans le coin des lèvres.
Odin ne répondit pas car il se sentait a la fois rabaissé et avait une impression d’infériorité face a son interlocuteur.

- J’ai un grave problème seigneur ! Le Royaume est envahi par des hordes de monstres ! Mon armée peu encore tenir un mois grand maximum mais elle va vite se faire submerger !
- Crois-tu que je porte un intérêt a toutes les invocations de l’au-delà ? J’ai d’autres affaires à régler.
- Sire, il n’y a que vous qui aillez le pouvoir suffisant pour m’aider dans cette tâche !
- Alors présente ta requête et vite car je n’ai pas de temps a perdre en palabre.
- J’aimerai que vous ensorceliez ma lame avec le légendaire pouvoir du Zantetzuken.

Soudain une lueur d’intérêt apparue dans les yeux flamboyant de la vieille liche.

- Enfin quelqu’un a le courage de venir quémandé le légendaire pouvoir interdit : Zantetzuken. Mais sâche que se ne sera pas gratuit…Il faudra me divertir avant !
- Et par quelle manière votre majesté ?
- C’est tout simple ! Tu vas devoir affronter un de mes monstres diaboliques qui souhaiterait fortement devenir une invocation ! Croit moi il en a largement la capacité mais je ne lui en est jamais donné l’occasion.

Odin commençait a regretté son offre mais il ne pouvait laisser chuter son royaume qu’il avait jusqu´à présent gouverné d’une main de fer.Les mains crispées,les yeux appeurés,il accepta avec courage le défi que lui proposait Hadès.
Il se leva, fit traîner sa chaise sur le sol.Le grincement d’une porte qui s’ouvre fit alors surgir Odin ! Il sortit l’épée de son fourreau, puis fit apparaître sa célèbre lance visqueuse ! Des bruits horribles dans ce noir, rappelaient les Ténèbres ! Des souffles d’une bête qui pouvait à tout moment surgir par derrière ! Odin regardait autour de lui, il était prudent,des yeux monstrueux apparus devant lui,un combat s’imposait…

Fanfcition écrite par Acro & PunkyGuy
________________________________

La Guerre Des Invocations : L’Au-delà.
__________________________________

[PROLOGUE]

Il y a 100 000 ans, un homme appelé Satanus créa les forces obscures appelées : Les Ténèbres.
Il donna vie à des milliers de monstres maléfiques qui demeurait « l’au-delà », une terre lointaine où règnent les ténèbres. Mais peu à peu, les monstres évoluèrent l’un d’eux nommé « Hadès » décapita Satanus à l’aide de sa hache.
Hadès gouverna ainsi l’au-delà où les monstres évoluait en créatures démoniaques !
Certaines de ces créatures se fit appelés : « invocations » car elles possédaient le pouvoir de venir en aide aux habitants d’un autre Univers.
Un jour, deux invocations : « Ifrit » et « Shiva » combattirent pour gouverner les ténèbres et succéder Hadès sur le trône . Aucun ne gagna, mais c’est alors que les guerres commencèrent.
Toutes les invocations se battaient pour gouverner le royaume de l’au-delà ! Des combats sanglants où pratiquement personne ne finissait vivant, cette période fit nommée : « La Concadès ».De nos jours, dans l’au-delà, ces combats se poursuivent, mais…qu’en sont-ils ?

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Chapitre Premier
___________________________

Il faisait sombre dans le Royaume. Le silence régnait à tel point qu’on entendait les fines gouttelettes de la pluie s’abattrent sur l’ancien manoir de Hadès. On pouvait entendre du plus profond des cieux, un chœur de voix féminines…
Ce silence se brisa tout d’un coup. On entendit un cheval arriver au galop devant le château de Hadès, à si forte allure que le bruit de ses sabots qui tapaient contre le sol résonnaient dans les alentours.
L’homme se tenant sur la selle du cheval blanc, avait une cape bleu marine et des habits aussi blancs que la pleine lune. Il possédait dans sa main gauche, une longue épée très aiguisée qu’il ne rangeait jamais dans son fourreau en cas d’attaque.
Il descendit de son cheval, enleva ses gants poussiéreux et frappa trois coups de suite à la porte du manoir.
« Qui est là ? » répliqua une voie sinistre
- Je m’appelle Odin et je viens rendre visite à sa majesté Hadès, répondit l’homme qui venait de descendre de son cheval.
- Bien. Entrez »

La porte s’ouvrit accompagné d’un crissant grincement puis Odin rentra dans la demeure.
Il montait l’escalier en entendant autour de lui, des hurlements de loups et toujours les mêmes chœurs de voix féminines. Il regardait derrière lui, tout devenait de plus en plus sombre, sa vision se troubla, puis s’évanouit suite à un violent coup sur la tête…

Cependant, dans le centre du royaume un monstre démoniaque qui avait été créé par Satanus il y a quelques années de cela, combattait avec « Ramuh » : un vieux prêtre ayant été converti en invocation qui possède l’élément de l’éclair !
Le combat dura bien quelques heures, les décharges de Ramuh affaiblissaient le gigantesque monstre mais celui-ci ripostait avec ses épines de deux mètres qui venait frôler la tête de Ramuh.
Ramuh, plein de sang, fuya sous terre : il avait perdu son combat.

Comme la loi l’indique, si un monstre sort victorieux d’un combat contre une invocation, il devient lui aussi, invocation.
Le monstre courut jusqu’au manoir d’Hadès pour récupérer son nouveau pouvoir.
C’est ici que Hadès faisait don des pouvoirs bien qu’il n’était plus Roi de l’au-delà.
En gravissant les escaliers, le monstre voyait peu à peu une flaque de sang qui coulait le long de la rambarde. Il monta tout en haut et vit un cadavre, couvert d’une immense flaque de sang et autour de lui, des loups qui déchiquetaient sa chaire.
Le monstre fit fuir les loups avec une de ses attaques paralysante puis soigna Odin.
« Qui es tu ? »
Odin se releva, du sang coulait encore de sa bouche
« Merci de m’avoir aidé
-Qui es tu ?
-Mon prénom est Odin, je suis une invocation et toi ?
-Pampa, un monstre qui vient chercher son nouveau titre d’invocation »

Les lumières s‘éteignirent tout d’un coup dans la salle principale et un rire démoniaque résonna dans la pièce.
« Mouahahahahahahahha, bienvenue dans mon humble demeure. Je suis Hadès.
Veuillez m’excuser pour l’accueil mais mes loups étaient morts de faims et je n’avais rien à leur donner que quelques inconnus.
Pampa se dirigea vers Hadès et lui expliqua qu’il venait de vaincre Ramuh. Il récupéra son pouvoir puis s’en alla.
Odin rentra dans la chambre d’Hadès et le templier ferma la porte.
L’air à l’intérieur de la chambre du roi déchu était moite et une certaine odeur de moisi y régnait mais il en fallait plus pour rengainer l’assurance de Odin.
Du haut de ses 100000 ans, Hadès le regardait d’un air sarcastique assis sur son grand trône incrusté d’or et de Matérias Maîtresse.
«Alors ! Odin, seigneur des guerriers trépassés, je t’ai connu plus combatif ! Où est passée ta dextérité d’antan ? » Dit Hades avec un petit rictus dans le coin des lèvres.
Odin ne répondit pas car il se sentait a la fois rabaissé et avait une impression d’infériorité face a son interlocuteur.

- J’ai un grave problème seigneur ! Le Royaume est envahi par des hordes de monstres ! Mon armée peu encore tenir un mois grand maximum mais elle va vite se faire submerger !
- Crois-tu que je porte un intérêt a toutes les invocations de l’au-delà ? J’ai d’autres affaires à régler.
- Sire, il n’y a que vous qui aillez le pouvoir suffisant pour m’aider dans cette tâche !
- Alors présente ta requête et vite car je n’ai pas de temps a perdre en palabre.
- J’aimerai que vous ensorceliez ma lame avec le légendaire pouvoir du Zantetzuken.

Soudain une lueur d’intérêt apparue dans les yeux flamboyant de la vieille liche.

- Enfin quelqu’un a le courage de venir quémandé le légendaire pouvoir interdit : Zantetzuken. Mais sâche que se ne sera pas gratuit…Il faudra me divertir avant !
- Et par quelle manière votre majesté ?
- C’est tout simple ! Tu vas devoir affronter un de mes monstres diaboliques qui souhaiterait fortement devenir une invocation ! Croit moi il en a largement la capacité mais je ne lui en est jamais donné l’occasion.

Odin commençait a regretté son offre mais il ne pouvait laisser chuter son royaume qu’il avait jusqu´à présent gouverné d’une main de fer.Les mains crispées,les yeux appeurés,il accepta avec courage le défi que lui proposait Hadès.
Il se leva, fit traîner sa chaise sur le sol.Le grincement d’une porte qui s’ouvre fit alors surgir Odin ! Il sortit l’épée de son fourreau, puis fit apparaître sa célèbre lance visqueuse ! Des bruits horribles dans ce noir, rappelaient les Ténèbres ! Des souffles d’une bête qui pouvait à tout moment surgir par derrière ! Odin regardait autour de lui, il était prudent,des yeux monstrueux apparus devant lui,un combat s’imposait…

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:16:06

Acro :d) Pourquoi pas :p)

Un homme maigrichon assis au bar regarde son verre depuis un bon bout de temps. À un certain moment, un homme faisant le double de celui assis au bar entre dans le bar et bois le verre du maigrichon. Celui-ci se mets aussitôt a pleurer. Le costaud un peu mal à l´aise lui dit:
-Eh c´était pour rire ! Je vais t´en payer un autre !
-Non, ce n´est pas pour ça. C´est juste que je viens de passer la pire journée de ma vie. J´ai été viré, mon auto a été volé et quand je suis rentré chez moi, j´ai trouvé ma femme au lit avec mon meilleur ami. J´avais décidé d´en finir et tu viens de boire mon verre de poison.

:rire:

A Tchernobyl, comment les enfants comptent-ils jusqu´a 33 ?
Sur leurs doigts.

:rire: :rire: :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:16:15

Fanfcition écrite par Acro & PunkyGuy
________________________________

La Guerre Des Invocations : L’Au-delà.
__________________________________

[PROLOGUE]

Il y a 100 000 ans, un homme appelé Satanus créa les forces obscures appelées : Les Ténèbres.
Il donna vie à des milliers de monstres maléfiques qui demeurait « l’au-delà », une terre lointaine où règnent les ténèbres. Mais peu à peu, les monstres évoluèrent l’un d’eux nommé « Hadès » décapita Satanus à l’aide de sa hache.
Hadès gouverna ainsi l’au-delà où les monstres évoluait en créatures démoniaques !
Certaines de ces créatures se fit appelés : « invocations » car elles possédaient le pouvoir de venir en aide aux habitants d’un autre Univers.
Un jour, deux invocations : « Ifrit » et « Shiva » combattirent pour gouverner les ténèbres et succéder Hadès sur le trône . Aucun ne gagna, mais c’est alors que les guerres commencèrent.
Toutes les invocations se battaient pour gouverner le royaume de l’au-delà ! Des combats sanglants où pratiquement personne ne finissait vivant, cette période fit nommée : « La Concadès ».De nos jours, dans l’au-delà, ces combats se poursuivent, mais…qu’en sont-ils ?

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Chapitre Premier
___________________________

Il faisait sombre dans le Royaume. Le silence régnait à tel point qu’on entendait les fines gouttelettes de la pluie s’abattrent sur l’ancien manoir de Hadès. On pouvait entendre du plus profond des cieux, un chœur de voix féminines…
Ce silence se brisa tout d’un coup. On entendit un cheval arriver au galop devant le château de Hadès, à si forte allure que le bruit de ses sabots qui tapaient contre le sol résonnaient dans les alentours.
L’homme se tenant sur la selle du cheval blanc, avait une cape bleu marine et des habits aussi blancs que la pleine lune. Il possédait dans sa main gauche, une longue épée très aiguisée qu’il ne rangeait jamais dans son fourreau en cas d’attaque.
Il descendit de son cheval, enleva ses gants poussiéreux et frappa trois coups de suite à la porte du manoir.
« Qui est là ? » répliqua une voie sinistre
- Je m’appelle Odin et je viens rendre visite à sa majesté Hadès, répondit l’homme qui venait de descendre de son cheval.
- Bien. Entrez »

La porte s’ouvrit accompagné d’un crissant grincement puis Odin rentra dans la demeure.
Il montait l’escalier en entendant autour de lui, des hurlements de loups et toujours les mêmes chœurs de voix féminines. Il regardait derrière lui, tout devenait de plus en plus sombre, sa vision se troubla, puis s’évanouit suite à un violent coup sur la tête…

Cependant, dans le centre du royaume un monstre démoniaque qui avait été créé par Satanus il y a quelques années de cela, combattait avec « Ramuh » : un vieux prêtre ayant été converti en invocation qui possède l’élément de l’éclair !
Le combat dura bien quelques heures, les décharges de Ramuh affaiblissaient le gigantesque monstre mais celui-ci ripostait avec ses épines de deux mètres qui venait frôler la tête de Ramuh.
Ramuh, plein de sang, fuya sous terre : il avait perdu son combat.

Comme la loi l’indique, si un monstre sort victorieux d’un combat contre une invocation, il devient lui aussi, invocation.
Le monstre courut jusqu’au manoir d’Hadès pour récupérer son nouveau pouvoir.
C’est ici que Hadès faisait don des pouvoirs bien qu’il n’était plus Roi de l’au-delà.
En gravissant les escaliers, le monstre voyait peu à peu une flaque de sang qui coulait le long de la rambarde. Il monta tout en haut et vit un cadavre, couvert d’une immense flaque de sang et autour de lui, des loups qui déchiquetaient sa chaire.
Le monstre fit fuir les loups avec une de ses attaques paralysante puis soigna Odin.
« Qui es tu ? »
Odin se releva, du sang coulait encore de sa bouche
« Merci de m’avoir aidé
-Qui es tu ?
-Mon prénom est Odin, je suis une invocation et toi ?
-Pampa, un monstre qui vient chercher son nouveau titre d’invocation »

Les lumières s‘éteignirent tout d’un coup dans la salle principale et un rire démoniaque résonna dans la pièce.
« Mouahahahahahahahha, bienvenue dans mon humble demeure. Je suis Hadès.
Veuillez m’excuser pour l’accueil mais mes loups étaient morts de faims et je n’avais rien à leur donner que quelques inconnus.
Pampa se dirigea vers Hadès et lui expliqua qu’il venait de vaincre Ramuh. Il récupéra son pouvoir puis s’en alla.
Odin rentra dans la chambre d’Hadès et le templier ferma la porte.
L’air à l’intérieur de la chambre du roi déchu était moite et une certaine odeur de moisi y régnait mais il en fallait plus pour rengainer l’assurance de Odin.
Du haut de ses 100000 ans, Hadès le regardait d’un air sarcastique assis sur son grand trône incrusté d’or et de Matérias Maîtresse.
«Alors ! Odin, seigneur des guerriers trépassés, je t’ai connu plus combatif ! Où est passée ta dextérité d’antan ? » Dit Hades avec un petit rictus dans le coin des lèvres.
Odin ne répondit pas car il se sentait a la fois rabaissé et avait une impression d’infériorité face a son interlocuteur.

- J’ai un grave problème seigneur ! Le Royaume est envahi par des hordes de monstres ! Mon armée peu encore tenir un mois grand maximum mais elle va vite se faire submerger !
- Crois-tu que je porte un intérêt a toutes les invocations de l’au-delà ? J’ai d’autres affaires à régler.
- Sire, il n’y a que vous qui aillez le pouvoir suffisant pour m’aider dans cette tâche !
- Alors présente ta requête et vite car je n’ai pas de temps a perdre en palabre.
- J’aimerai que vous ensorceliez ma lame avec le légendaire pouvoir du Zantetzuken.

Soudain une lueur d’intérêt apparue dans les yeux flamboyant de la vieille liche.

- Enfin quelqu’un a le courage de venir quémandé le légendaire pouvoir interdit : Zantetzuken. Mais sâche que se ne sera pas gratuit…Il faudra me divertir avant !
- Et par quelle manière votre majesté ?
- C’est tout simple ! Tu vas devoir affronter un de mes monstres diaboliques qui souhaiterait fortement devenir une invocation ! Croit moi il en a largement la capacité mais je ne lui en est jamais donné l’occasion.

Odin commençait a regretté son offre mais il ne pouvait laisser chuter son royaume qu’il avait jusqu´à présent gouverné d’une main de fer.Les mains crispées,les yeux appeurés,il accepta avec courage le défi que lui proposait Hadès.
Il se leva, fit traîner sa chaise sur le sol.Le grincement d’une porte qui s’ouvre fit alors surgir Odin ! Il sortit l’épée de son fourreau, puis fit apparaître sa célèbre lance visqueuse ! Des bruits horribles dans ce noir, rappelaient les Ténèbres ! Des souffles d’une bête qui pouvait à tout moment surgir par derrière ! Odin regardait autour de lui, il était prudent,des yeux monstrueux apparus devant lui,un combat s’imposait…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment