Carmagamemnon Posté le 05 juin 2004 à 21:56:35 Chui partant pour le quizz
En plus de ça, niveau d´orthographe pitoyable...
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:59:12
Sarah ferme-là.
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:59:22
Je m´en vais bye
dragonblad92
Niveau 7
05 juin 2004 à 21:59:43
Et si je n´ai pas envi ?
Carmagamemnon
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:00:54
Excuse moi dragon mais chui pas la pour membrouiller, je sais pas pkoi tu men veut personnelement mais je chercherais pas a savoir non plus... enfin bref passons ^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:00:55
Qu´est-ce que tu veux exactement ? faire chier le monde ? tu l´a tellement fait.
( c´est vrai que sortir avec 5 ou 6 mecs à chaques fois et se faire dépuceller à l´âge de 9 ans faut le faire )
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:01:16
Bonsoir tout le monde j´ai un peu bu
dragonblad92
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:01:32
Et alors ? je ne vois pas le mal à prendre du bon temps.
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:01:48
Carma passe-moi ton adresse MSN je vais t´expliquer sur MSN
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:36
Dragonblad 92 silverdragon 92 hellmaster 92 quel ressemblence
dragonblad92
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:02:43
Fuirais-tu ? aurais-tu peur de tout expliquer sur ce forum ?
bakura321
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:03:39
Euh je pense être de trop.
Carmagamemnon
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:03:40
Je prefere te lenvoyer sur ta boite de message... tinkiete pas je lai vu sur un autre topic
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:03:44
Bakura Toi ferme-là c´ets une histoire personel t´as rien à foutre là.
JE connais personellement Dragonblad92. Silverdragoon92, le 92 c´est son département, de plus, à quo ibon créé plusieur pseudo en mettant une sorte de " signature " ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:05:00
Dragon charte des forums : Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
TE connaissant, tu veux que je dévoile tes informations pour pouvoirs porté plainte contre-moi.
dragonblad92
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:05:56
hin hin... Tu vois donc clair en mon petit jeu, mais je peut toujours manipuler cet andouille d´Acro, lui il sait mon prénom et d´autre chose il suffit qu´il dise mon nom, et hop, le fric est dans la poche.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:07:04
Sarah
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:07:34
Acrooo t´es troppp connn ! tu t´es fait avoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:08:02
J´ai fais expres je m´en fous ^^
dragonblad92
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:08:12
Tu vois bien Hell, il est con comem ces pieds
Maintenant , me reste plus qu´à porter plainte .
Justement, ma famille avait besoin d´argent en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm