je me rapelle plus de ce passage ^^ il lui demande peut etre d arreter ses conneries ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:38:56
Oué bien joué zack !
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:39:14
Merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:40:30
10s zack
Question inédites^^
-Dans la prison du désert,quand on tourne directement à droite,que voit-on?
yeah_man
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:40:52
on voit le desert
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:41:00
Une décharge c´ets lç qu´est Dayne
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:41:48
Si on va sur le coté droit de l´écran c´est là qu´il y a Dayne
yeah_man
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:42:13
non il est a gauche dayne ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:42:22
Oui une décharge de quoi?
Ryle87
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:42:32
D´automobile
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:42:39
Il ets à droite. Ben il y a des bagnole eclater
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:44:16
Oui c´est une decharge d´automobiles
Questions Inédites ^^
-Combien de crevasse doit-on traverser au Labyrinthe Tornade?
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:44:29
3 ?
policier_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:44:49
2
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:45:17
J´étais pas sur donc 2 réponse ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:45:26
Oué 3 crevasses !
-Questions Inédites !
|Qui fait une promesse à Clad?|
yeah_man
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:45:30
bon je me tier je reviendrais peut etre ^^ ++
Knibabal
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:46:17
zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:46:17
Tu ne sais pas fz?
Ryle87
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:46:31
Une promesse a clad tifa je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm