Pendant la limite,Roulette de Cait Sith,si vous tombez sur 3 mogs,que se passera t-il?
A-L´équipe meurt B-L´équipe adversaire meurt C-Une invocation au hazard D-Les trois persos fusionnent en un gros Cait Sith
aragorn1987
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:18:31
parce que pour la dernière quest cé moi qui est juste, sur lé limite d´aéris!!!
aragorn1987
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:19:09
d cmdm cé chiant cette limites!!!
new-clad
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:20:05
D c mon dernier mot
aragorn1987
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:20:58
chuis pas chaud lol:
aragorn1987
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:22:22
alors cé qui qui a juste moi ou lui sur la quest dé limite d´aéris????
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:22:45
ton entraineùment est fini:9/20 je reviens a 20h30
new-clad
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:23:54
koi
aragorn1987
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:24:41
cé moi qui è eu juste ala quest sur lé limite d´aéris vu que cé pas batement de coeur mé batement de vie!!! marque de furie donne la limite o deux autre perso!!!
new-clad
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:26:33
je suis pas un soudeur moi
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:29:36
ta raison té pas un soudeur mé floodeur
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 00:12:42
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:58:12
qui veut jouer?
Aurasmash
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:09:27
bon je fait le quizzz, mais tu me repond alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:12:12
----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Aurasmash
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:13:03
gold saucer
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 19:13:16
B--Au Gold Saucer
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:13:56
aeris 1 c aura qui joue!!! c ton dernier mot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm